top of page
Contact

Location

LOCATION PERMANENTE :
 

Première capitale
7600, boulevard Viau – RDC113
Montreal, Quebec)
H1S 2P3
Tél. : 514.332.0031

Cliquez ici pour learn en savoir plus sur Centre Domaine.

Nancy Boucher

Gestionnaire principal de location

Tél. : 514.337.8611

Nancy.Boucher@fcr.ca

LOCATION SPÉCIALISÉE :

 

Merci de votre intérêt à utiliser Centre Domaine pour promouvoir votre entreprise/organisation. Afin que le propriétaire approuve l'accord à court terme pour l'installation dans le centre commercial, le processus suivant doit être complété au moins 21 jours ouvrables avant la date d'installation demandée.

Étape 1
 

Veuillez remplir ce formulaire et notre représentant vous contactera. Assurez-vous d'atteindre le reste des étapes et préparez-vous en conséquence.

Specialty Leasing Form

ÉTAPE 2

FOURNIR CERTIFICAT D'ASSURANCE

 

Fournissez un CERTIFICAT D'ASSURANCE au nom légal du vendeur, indiquant une couverture de responsabilité de 5 000 000,00 $ (2 000 000 $ pour les organisations à but non lucratif) valide à la ou aux dates de votre apparition au centre commercial, avec les noms suivants ajoutés en tant qu'assurés supplémentaires sur la police :

 

NOUVEAU – First Capital Real Estate Investment Trust, et chaque société, société de personnes et fiducie contrôlée par celle-ci.

 

Les certificats d'assurance doivent inclure un avis d'annulation écrit de 30 jours au propriétaire.

 

Le titulaire du certificat doit apparaître comme suit : First Capital Real Estate Investment Trust, et chaque société, société de personnes et fiducie contrôlée par celui-ci. 3235, avenue de Granby, Montréal, H1N 2Z7.

ÉTAPE 3
 
SIGNEZ UN ACCORD À COURT TERME

 

Une fois que les informations ci-dessus ont été reçues par le bureau de l'administration et que les exigences ont été satisfaites, un accord à court terme sera préparé et envoyé pour signature par le(s) signataire(s) approprié(s) de votre organisation.

ÉTAPE 4

PAIEMENT CERTIFIÉ

 

Le paiement complet (le cas échéant) doit être envoyé au bureau de l'administration avec l'accord signé retourné. Le paiement doit être effectué par chèque certifié ou mandat-poste, payable uniquement à : First Capital (Centre Domaine) Corporation.

ÉTAPE 5

LET APPROBATION DU SEIGNEUR

 

Une fois que le propriétaire a approuvé l'événement/l'accord, vous en serez informé.

RÈGLES ET RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Toute signalisation doit être professionnelle et approuvée par la direction. Tous les étalages doivent être occupés et la zone doit être laissée propre et rangée. Les présentoirs doivent être montés et démontés avant et après les heures d'ouverture du centre commercial. Le centre commercial ne sera pas responsable des articles perdus.

Vos biens et services ne doivent pas entrer en conflit avec d'autres locataires du centre commercial.

Si vous vendez des produits alimentaires, le propriétaire exige la confirmation de l'inspecteur de la santé publique, avant l'installation, qu'il sait que vous vous installez dans le centre.

En ce qui concerne les voitures et les machines, tous les réservoirs d'essence doivent être verrouillés. Tous les véhicules doivent être solidement montés et sécurisés pour des raisons de sécurité. Les batteries doivent être déconnectées et de la moquette/plastique doit être placée sous les pneus et le carter d'huile. Un jeu de clés doit être laissé à la direction du centre commercial. Les vendeurs de billets ne peuvent solliciter ailleurs sur les lieux que les zones désignées. Les taggeurs ou les vendeurs de billets ne peuvent pas approcher les acheteurs ou les locataires. Tous les jeunes Taggeurs doivent être supervisés par un adulte.

Domaine.png
bottom of page

top of page
Contact

Leasing

PERMANENT LEASING:
 

First Capital
7600, Boulevard Viau – RDC113
Montréal (Québec)
H1S 2P3
Tel. : 514.332.0031

Click Here to learn more about Centre Domaine.

Nancy Boucher

Senior Leasing Manager

Tél. : 514.337.8611

Nancy.Boucher@fcr.ca

SPECIALTY LEASING:

 

Thank you for your interest in using Centre Domaine to promote your business/organization. In order for the Landlord to approve the short term agreement to set up in the shopping centre, the following process must be completed at least 21 business days prior to your requested set up date.

Step 1
 

Please fill out this form and our representative will get in touch. Make sure to reach the rest of the steps and prepare accordingly.

Specialty Leasing Form

STEP 2

PROVIDE INSURANCE CERTIFICATE

 

Provide CERTIFICATE OF INSURANCE in the vendor’s legal name, showing liability coverage of $5,000,000.00 ($2,000,000 for non profit organizations) valid on the date(s) of your appearance at the mall, with the following names added as additional insured on the policy:

 

NEW – First Capital Real Estate Investment Trust, and each corporation, partnership, and trust, controlled by it.

 

Insurance Certificates must include a 30-day prior written cancellation notice to the Landlord.

 

Certificate Holder should appear as follows: First Capital Real Estate Investment Trust, and each corporation, partnership, and trust, controlled by it. 3235 avenue de Granby, Montréal, H1N 2Z7.

STEP 3
 
SIGN SHORT TERM AGREEMENT

 

Once the above information has been received by the Administration Office, and the requirements have been met, a short-term agreement will be prepared & sent for signature by the appropriate signing authority(s) in your organization.

STEP 4

CERTIFIED PAYMENT

 

Full payment (if applicable) is required to be sent to the administration office with the returned signed agreement. Payment is to be made by certified cheque or money order, payable only to: First Capital (Centre Domaine) Corporation.

STEP 5

LANDLORD APPROVAL

 

Once the landlord has approved the event/agreement, you will be notified.

GENERAL RULES AND REGULATIONS

All signage must be professional and approved by management. All displays must be manned, and the area must be left clean and tidy. Displays must be set up and taken down before and after mall hours. The mall will not be responsible for lost articles.

Your goods and services may not be in conflict with other tenants in the mall.

If you are selling food items, the Landlord requires confirmation from the Public Health Inspector, prior to set up, that they are aware you are setting up in the centre.

Regarding cars and machines, all gas tanks must be locked. All vehicles must be firmly mounted and secured for safety. Batteries must be disconnected, and carpet/plastic must be put under tires and oil pan. One set of keys must be left with mall management. Ticket sellers may not solicit anywhere else on the premises other than the areas designated. Taggers or ticket sellers may not approach shoppers or tenants. All young Taggers must be supervised by an adult.

bottom of page